J'ai un soucis avec ma carte de fidélité... ma carte d'abonnement ne fonctionne pas ?
Pour associer votre carte à votre compte, vous devez copier le numéro sans les "0" qui peuvent être noter devant.
Si vous ne pouvez commander tout ou partie de votre panier avec votre carte, et que vous devez continuer avec une CB, c'est tres certainement parce que votre carte de fidélité est épuisée ou expirée. RDV sur votre espace client pour la recharger.
Il n'y a plus de place disponible à la réservation en ligne !?!?
soit le film commence dans moins d'1h , et donc la réservation en ligne est terminée, vous devez aller en caisse pour acheter une place.
soit nous avons vendu la moitié des billets de la salle par internet... l'autre moitié reste néanmoins disponible en caisse.
Dans tous les cas, il est possible d'acheter un billet en caisse pour une future séance, il suffit de passer aux horaires d'ouverture du cinéma, durant l'heure précédent une séance un(e) caissier(e) sera à votre disposition.
Comment fait-on pour réserver une place ?
Peut-on annuler un billet ?
Oui c'est possible, il suffit d'aller dans votre espace client, choisir votre réservation et l'annuler.